A propos des aides-ménagères
Une aide-ménagère à l’honneur
Nathalie Vandorpe
Je fais partie de cette équipe formidable depuis six ans, et je peux dire honnêtement que je me sens très bien dans mon rôle d'aide-ménagère.
Mes clients sont principalement des personnes âgées, toutes adorables, avec lesquelles j'ai noué une relation forte. Ce contact personnel est essentiel pour moi. C'est là que je trouve ma satisfaction, ce sentiment de faire la différence, d'aider vraiment les gens. Comme je viens les aider chaque semaine, ils peuvent vivre plus longtemps chez eux et avoir des contacts sociaux. Je soulage également leur famille d'une partie de leurs soucis. Le lien de confiance qui se développe lorsque vous rendez régulièrement visite à quelqu'un ne doit pas être sous-estimé.
Avant cet emploi, je travaillais dans un hôpital. Mais cela faisait un moment que je cherchais autre chose, un emploi sans travail en équipe ni le week-end, avec un horaire fixe.
C'était essentiel, car je suis également indépendante à titre complémentaire. Et puis j'ai vu votre annonce. C'était très facile de postuler : en quelques clics, j'avais rempli mes coordonnées et lancé ma candidature. Lors du premier entretien, j'ai tout de suite ressenti l'ambiance chaleureuse de l'entreprise et j'ai su que je m'y sentirais bien.
Et effectivement, j'ai trouvé chez la famille Daenens la stabilité que je recherchais.
Je travaille le matin et l’après-midi, j’ai du temps libre pour mon travail complémentaire. Depuis six ans, je peux dire avec fierté que j'ai plaisir à aller travailler tous les jours. Chaque visite à mes clients est comme rentrer à la maison, et je repars toujours contente.”
J'aime beaucoup mon travail de femme de ménage. Mon aide permet à mes clients âgés de continuer à vivre chez eux plus longtemps, je fais partie d'une équipe soudée, et grâce à mes horaires fixes, j'ai encore du temps pour avoir une activité indépendante complémentaire !
Actualités connexes
Voir toutes les nouvellesRestez informé
Vous souhaitez être tenu au courant de ce qui se passe chez Daenens ?Laissez-nous votre adresse e-mail et nous partagerons nos actualités avec vous.