Daenens joue la carte de l’impact social
Dès la création de sa première société de titres-services il y a 20 ans, Nico a manifesté un engagement social fort.
Dès la création de sa première société de titres-services il y a 20 ans, Nico a manifesté un engagement social fort.
Les retombées du système des titres-services
Les répercussions sociales, tant pour les aides-ménagères que pour nos clients, sont inestimables. En effet, le système des titres-services contribue à la lutte contre le travail non déclaré, à l’intégration et à l’insertion sur le marché du travail, à une meilleure conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale, au maintien à domicile des personnes âgées… Sa portée sociale est donc considérable et nous devrions tous continuer à le valoriser.
L'entrepreneuriat social, une évidence
Cela étant, le rayonnement social de Daenens ne se limite pas aux entreprises de titres-services qui font partie du groupe. Notre entreprise joue pleinement la carte de l’impact social dans notre société et défend les valeurs fortes et authentiques suivantes :
Autonomisation
Communauté
Hospitalité
Durabilité
Daenens représente un groupe chaleureux, une grande famille de personnes.
Daenens responsabilise, rapproche et prend soin des personnes avec qui et pour lesquelles le groupe travaille, et ce, de manière durable. Il responsabilise son personnel en lui offrant des possibilités de formation appropriées et un accompagnement individuel. Il est à l’écoute de son personnel et agit en conséquence dans la mesure du possible. Il allège le quotidien de plus de 100 000 familles chaque semaine grâce au travail de nos nombreux aides-ménagers et aides-ménagères. Et tout cela dans l’optique de nouer une relation durable et à long terme avec son personnel ainsi qu’avec ses utilisateurs. C’est ce qui rend Daenens authentique, ce pour quoi nous nous battons chaque jour.
Restez informé
Vous souhaitez être tenu au courant de ce qui se passe chez Daenens ?Laissez-nous votre adresse e-mail et nous partagerons nos actualités avec vous.