We bloom

Cher collègue Daenens

Nous sommes très fiers de notre nouveau nom commercial et de notre tout nouveau logo ! Nous espérons que notre look moderne et nos couleurs chaudes vous plaisent tout autant… Parce que le changement suscite parfois des interrogations, nous tenons à souligner que pour vous, en tant qu'employé, tout reste inchangé. Parce que nous restons le même employeur chaleureux pour qui chacun compte, qui veut offrir à chacun la possibilité de s’épanouir et pour qui le respect occupe une place centrale.

Les questions fréquemment posées

Bien sûr ! Vous restez affilié à votre agence habituelle. Les employés de bureau que vous connaissez sont prêts à répondre à toutes vos questions.

Les numéros de téléphone de l’agence restent les mêmes. Nous utilisons de nouvelles adresses e-mail, avec lesquelles nous vous avons déjà envoyé un premier mail. Et si, par accident, vous utilisez encore l’ancienne adresse e-mail ? Ne vous inquiétez pas, vos e-mails seront transférés et votre mail arrivera bien !

Votre salaire, vos conditions de travail et tous les avantages extralégaux tels que les chèques-repas ne changent pas. Votre package salarial reste donc le même, tout comme la date à laquelle vous recevez votre avance, mais aussi votre salaire.

Non, votre contrat de travail actuel reste inchangé. Toutes les conditions, tous les droits et toutes les obligations du contrat restent en vigueur. Votre ancienneté reste également inchangée. Comme vous travaillez toujours pour la même entreprise, seul notre nom commercial change pour devenir Daenens.

Nous finirons effectivement par changer de vêtements de travail. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser vos vêtements actuels. Votre bureau vous informera de la date à laquelle vous pourrez venir chercher vos nouveaux vêtements.

Vous continuez à remplir vos titres-services de la même manière. L'enregistrement des titres-services électroniques auprès de Pluxee (anciennement Sodexo) reste également inchangé. Comme vous travaillez toujours pour la même entreprise, seul notre nom commercial change pour devenir Daenens.

Nos heures d'ouverture restent inchangées. Vous pouvez toujours nous joindre aux moments convenus. Si les heures d'ouverture devaient changent, nous le communiquerons clairement et en temps utile à tous les collègues et clients. Tout continuera à fonctionner de manière fluide, comme avant.

Non, rien ne change ici non plus. Tous les accords que vous avez conclus avec votre agence restent en place. Les jours de traitement des titres-services ne changent pas non plus. Si des changements devaient survenir à l'avenir, vous en seriez informé(e) en temps utile.

Vous pouvez vous rendre au bureau pour toutes vos questions, remarques et idées. De plus, vous pouvez nous contacter via vragen@daenens.be. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et nous apprécions vos commentaires.

Nos pages sur les réseaux sociaux font également peau neuve. Vous nous suivez ?

Vous souhaitez être tenu au courant de ce qui se passe chez Daenens ?
Laissez-nous votre adresse e-mail et nous partagerons nos actualités avec vous.