Les aides-ménagères de Dienstenaanhuis deviennent mannequins d’un jour
A propos des aides-ménagères
Mannequins d’un jour
Beaucoup d'enthousiasme, samedi dernier, parmi les aides-ménagères de Dienstenaanhuis. De bon matin, les premiers modèles sont arrivés au compte-goutte. Elles ont d’abord pu rendre visite à une coiffeuse et à une visagiste. Ensuite, elles ont donné le meilleur d'elles-mêmes devant l'objectif d'un photographe professionnel.
"Nous sommes une entreprise où les gens occupent une place centrale", explique Nico Daenens. "C'est ce que nous voulons également faire transparaître dans notre communication. Nous n'utilisons pas de mannequins classiques rendus plus beaux par l'ordinateur, mais des personnes qui travaillent vraiment pour nous et dont nous sommes très fiers."
Des rencontres inattendues
L'atelier d'accompagnement et les contacts avec les collègues ont également été très appréciés. L’atelier a permis des rencontres inattendues. "Notre plus ancienne femme de ménage, âgée de 72 ans, a entendu une autre collègue parler portugais et a engagé la conversation parce que sa belle-fille est portugaise et qu'elle parle couramment cette langue. Une conversation chaleureuse s'en est suivie. Ces deux collègues vont garder le contact !” conclut Nico Daenens.
Actualités connexes
Voir toutes les nouvellesRestez informé
Vous souhaitez être tenu au courant de ce qui se passe chez Daenens ?Laissez-nous votre adresse e-mail et nous partagerons nos actualités avec vous.